Loralie SA

Société Suisse

Visibilité et crédibilité

Ouvrer une société en suisse et profitez de l’excellente réputation
en terme de crédibilité, confiance, transparence et visibilité !

Pourquoi
la Suisse

La qualité suisse a une réputation véritablement reconnue. En fait, cette qualité est vraiment le résultat d'un effort national visant à soutenir des valeurs et des critères sûrs pour durer et réussir.

Incorporation de
société Suisse

Nous prenons en charge tous les aspects de la création d'entreprises depuis notre bureau et fournissons tous les services nécessaires afin d'avoir une entreprise pleinement opérationnelle.

Services de gestion
et administration

Notre personnel expérimenté fournira des services de gestion complets à votre entreprise pour répondre à toutes les obligations statutaires, administratives et légales, en s'assurant que l'entité reste pleinement opérationnelle et à jour...

Comment
procéder

Loralie SA vous apporte un réel accompagnement à la création de votre entreprise, bien plus avancé qu'un service administratif habituel. Les chefs d'entreprise actuels qui souhaitent un fonctionnement efficace de leur entreprise doivent bénéficier d'un accompagnement...

A propos de nous

Qui nous sommes

Loralie SA, en Suisse, est une société de conseil et de services certifiée offrant une expertise dans le domaine de l’architecture financière international et national. Nos experts sont là, déjà préparés et ont étudié les informations...

Nos valeurs

Ethique
Nous cherchons toujours la meilleure solution légale pour nos clients.
Nous sommes fervents supporter des Droits de l’Homme dans le monde et notre devise est la suivante : faire le plus grand bien pour le plus grand nombre.

Personnaliser
Nous pensons que chaque personne est unique et nous prenons soin de chacun avec sa propre culture, son propre univers, dans son propre contexte et point de vue.

Partenariat
Nous considérons nos clients comme des partenaires. Le but étant que nous prenions de l’expansion et prospérions.

Notre mission

Notre mission couvre l’ensemble des enjeux fiscaux, économiques, juridiques et structurels auxquels vous pourriez être confronté dans le cadre de votre entreprise. Nous existons pour vous accompagner là où la complexité et la spécialisation ne laissent aucune place à l’erreur...

Comment nous opérons

Nous voulons comprendre suffisamment votre projet, maîtriser les « effets de bord » et anticiper les éventuelles conséquences financières. Une fois que vos questions arrivent dans nos bureaux, un spécialiste vous est affecté. Il ou elle sera votre correspondant personnel pour la poursuite du projet.
Le bénéfice escompté est rapidité d’action tout au long du projet...

Contactez-nous

Swiss Incorporation

Visibility & Credibility

Create a Swiss company and profit from its excellent reputation in terms of reliability, credibility, transparency and visibility !

Why
Switzerland

Why<br />Switzerland

Loralie SA is established in the tradition of fine Swiss financial competence. Located in a country that is one of the most important economical centres in the world…

More

Swiss Company
incorporation

Swiss Company<br>incorporation

We take care of all aspects of the establishment of companies from our office and provide any required service in order to have a fully operative company.  These services include …

More

Administration
services

Administration<br>services

Our experienced staff will provide comprehensive and tailor made management services to your company to meet all statutory and legal obligations, ensuring the entity remains fully operational and up-to-date …

More

How
to proceed

How<br>to proceed

Loralie SA also provides real support for the creation of your business, much more advanced than an administrative service. Current enterprise leaders who want an efficient functioning of their company …

More

About us

Who we are

Loralie SA, Switzerland, is a certified consulting and services company offering expertise in the field of international financial architectureOur experts are there, already prepared and have studied the information …

Mission & values

Our mission covers the entire fiscal, economic, legal and structural issues you might be facing in the context of your business. We exist to support you where the complexity and specialization leaves no room for error…

Our philosophy

The philosophy of Loralie’s company and  team is to consider its clients as partners.  
We are all part of the same team so that the new enterprise (company) is able to prosper in complete serenity.
We provide individual work such that the time invested will be in the most productive manner. 

How we work

We want to understand enough of your project, control the “edge effects” and anticipate the possible financial consequences. Once your questions arrives in our offices a specialist is assigned to you. He or she will be your personal correspondent for the continuation of the project. The intended benefit is the speed of action throughout the project…

Contact us

Please wait...